L’agence Beyonds
Beyonds est une agence web à taille humaine spécialisée dans la réalisation de site internet sur-mesure.
Nous sommes animés par des valeurs fortes : l'Expertise, l'Esprit d'équipe et l'Épanouissement. Nous nous engageons à fournir un service exceptionnel à chaque client, tout en veillant à leur satisfaction et à leur réussite sur le long terme.
Nos services : Conception UX/UI, création de sites vitrines et e-commerce, refonte de sites, SEO, webmarketing et création de logo.
Nos Expertises : PrestaShop, Wordpress et Symfony.
Résumé du poste
Nous recherchons un(e) chef(fe) de projet web senior(e) avec au moins deux ans d'expérience en agence digitale et de solides connaissances e-commerce pour rejoindre notre équipe.
Responsabilités principales :
- Gérer les projets web de l’agence de bout en bout
- Collaborer avec l'équipe de conception UX/UI et de développement pour garantir la qualité et la cohérence des projets.
- Établir un calendrier prévisionnel clair et précis pour assurer la satisfaction du client et respecter les délais.
- Communiquer régulièrement avec les clients pour comprendre leurs besoins, leurs objectifs et leurs préférences.
Exigences du poste
- Minimum 2 ans d'expérience en agence digitale.
- De solides connaissances e-commerce
- Expérience sur les principaux CMS (WordPress, PrestaShop ou Shopify)
- Excellentes organisation et capacité à gérer un projet web dans chaque phase : Kick-off, conception UX/UI, recette interne, MEL.
- Excellentes compétences en communication et en relations avec les clients.
- Capacité à travailler en équipe et à collaborer efficacement avec d'autres membres de l'équipe.
- Capacité à travailler en autonomie et gérer de nombreux projets et maintenances de site en parallèle
- Savoir gérer les plannings des équipes en fonction des budgets et deadlines projets
- Avoir des connaissances approfondies de l’environnement web pour être en mesure de comprendre les besoins et les objectifs du client
Pourquoi rejoindre Beyonds ?
- Une agence reconnue pour son expertise et la qualité de son travail
- Des projets variés pour une montée en compétence rapide
- Une équipe expérimentée (plus de 7 ans d’expérience / profil en moyenne)
- Un environnement de travail en Open-Space chaleureux
- Ticket restaurants Swile
- Mutuelle Alan
- Matériel performant : Macbook avec double écran et choix de souris/trackpad
- Prime d’intéressement annuelle
- 2 jours de télétravail par semaine
- Afterwork et évènements d’équipe mensuels
- Une rémunération attractive et une possibilité d'évolution rapide
Process de recrutement
Le processus de recrutement pour ce poste se déroulera en deux étapes.
- Entretien en visio-conférence : Première prise de contact afin d’évaluer les compétences du candidat. Cette étape permettra également de répondre aux éventuelles sur le poste et l'entreprise
- Entretien à l’agence : Permettre d’approfondir les compétences et les qualités personnelles du candidat. Lors de cet entretien en personne, nous évaluerons également l'adéquation du candidat avec la culture et les valeurs de notre entreprise.