Sunday
Start-up créée par les fondateurs de Big Mamma pour révolutionner le paiement à table.
À propos de Sunday
La crise sanitaire a poussé les opérateurs économiques lyonnais à se réinventer et à innover. Les plateformes numériques de livraison à domicile se sont multipliées, les hôtels sans contact ont émergé et les paiements par QR code sont devenus courants.
C’est dans ce contexte que Sunday a été fondé par des restaurateurs, pour des restaurateurs. Co-fondé par Victor Lugger et Tigrane Seydoux (Big Mamma) et Christine de Wendel (ex-Zalando et Mano Mano), Sunday vise à faire gagner du temps à des millions de personnes en révolutionnant le paiement dans la restauration.
Une solution pensée pour les restaurateurs
La mission de Sunday est claire : permettre aux restaurateurs de gagner du temps et d’améliorer l’expérience client. En utilisant la technologie des QR codes, Sunday propose une solution de paiement rapide et sans contact, évitant ainsi les files d’attente et les retards.
Ce système innovant permet aux clients de payer directement depuis leur smartphone, en toute sécurité et en un clin d’œil.
Refonte du page builder
Pour accompagner la croissance de Sunday, notre mission principale était la refonte du page builder afin de permettre une administration fluide de l’ensemble des pages du site. L’objectif était de rendre l’outil intuitif et autonome, afin que les équipes puissent créer et gérer les pages facilement et rapidement.
Grâce à notre intervention, les équipes de Sunday disposent désormais d’un page builder optimisé. Cela leur permet une autonomie totale dans la création des pages tout en respectant la charte graphique de la marque.