Fort de plus de 40 ans d'expertise dans le crédit et le paiement fractionné, Cofidis accompagne plus de 3 000 marques et plus de 46 000 points de vente en France, grâce à une approche innovante basée sur la création de produits et de services, d'engagements relationnels et d'innovations technologiques.
Les objectifs du projet étaient multiples. Tout d'abord, il s'agissait de moderniser le site vitrine de Cofidis à partir de la nouvelle identité graphique de l'entreprise. De plus, Cofidis propose une offre large de service. L'un des enjeux majeurs était donc de rendre le site plus intuitif et d’optimiser l’accessibilité pour les utilisateurs. Enfin, le site devait être optimisé pour le référencement naturel afin d'augmenter le trafic organique sur le site.
Pour atteindre ces objectifs, nous avons mis en place un processus de refonte en plusieurs étapes. Tout d'abord, une analyse détaillée du site actuel a été réalisée pour identifier les points faibles et les opportunités d'amélioration. Cette analyse a permis de bien définir les exigences du projet et de concevoir la nouvelle architecture du site.
"Excellente collaboration dans le cadre de la refonte de notre site vitrine. Nous avons senti toute l’équipe très impliquée et réactive, avec un véritable sens de l’écoute."
Kévin LAGER - Brand Manager Cofidis