Les nouvelles fonctionnalités de la page de commande visent à aider les commerçants à gagner du temps et à augmenter leur productivité. Lorsque l'utilisateur clique sur l'icône, il affiche l'aperçu de la commande sous la ligne sélectionnée. L'aperçu de la commande répertorie les informations suivantes : l'adresse de facturation, l'adresse de livraison, les coordonnées du client, les détails du transporteur (et l'ID de suivi lorsqu'ils sont disponibles) et la liste des produits.
Lorsque l'utilisateur clique sur l'étiquette d'état, il affiche une liste déroulante avec tous les états disponibles. En sélectionnant l'un des articles de la liste, l'utilisateur peut mettre à jour l'état de la commande.
Les statuts sont regroupés en 4 catégories de couleurs :
Crée un accès facile au profil du client en cliquant sur son nom.
Affiche les éléments d'un pack produits en un simple clic et la possibilité de les personnaliser directement depuis la fenêtre prévu à cet effet.
Ajout de nouvelles devises officielles et non officielles. Il est désormais possibilité de personnaliser leur affichage par langue comme vous le souhaitez.
Affiche les 4 derniers messages et permet au marchand de voir toute la conservation dans un pop-in.
Amélioration clés en termes de précision de recherche en FO et de conversion.
Qu’est-ce que cela apporte ?
Avec l’utilisation de plus en plus importante de l’utilisation mobile, les faute de frappes sont devenues très courante. Cette nouvelle feature permet de prendre en compte un certain nombre d’erreurs permettant d’afficher le bon produit même si celui-ci n’est pas correctement écrit.
Cette migration comprends les pages de commande. Cette mise à jour permet d'atteindre près de 55% de la migration du back-office.
En résumé :
Look beyondwhat you see